DEVENIR SOI.....

Publié le par AWOULABA Tout en rondeurs

J’ai decidé de débuter chacune de mes pages par une citation ou pensee positive:


VOICI MA PENSEE POSITIVE :

Devenir soi …!prendre du temps…!, c'est souvent se chercher, savoir ou l'on veut aller, faire ce que l'on aime, un travail qui nous plait, des activités que l'on apprécie, etc....
C'est ne pas subir sa vie mais la vivre vraiment.
C'est un véritable travail sur soi à faire. Il faut alors oser les changements !!!!
Tout  change, comme par exemple nos relations ;  parce que les autres ne nous suivent plus forcément.
Il faut donc parfois se refaire un nouveau cercle d'amis. Cela prends du temps, mais a la fin, on sera heureux et on ne fera plus semblant.
Nous trouverons les personnes qui nous suivent et nous comprennent, qui nous appuient aussi
Une solitude choisie ou une vie à deux avec quelqu'un que l'on aime vraiment et qui nous aime pour ce que nous sommes.
C'est ça être soi, c'est prendre de temps ; prendre le temps  de se rendre vraiment heureux !

Un ami sculpteur me disait ceci..il y a quelque temps :

.."Quand je l regarde,le femmes RONDES  je ne peux pas m'empêcher d'être admiratif.. Elles sont à la mode, elles sont sexy et terriblement belles.. Elles s'acceptent ou du moins y travaillent.. Certaines sont amoureuses, d'autres entre deux hommes, elles travaillent ou cherchent du travail, certaines sont mères, elles sont actives, elles sont vivantes, elles sont femmes...
.
. Quelque part, il faudrait les remercier de redorer le blason des rondes, il faudrait les remercier aussi de montrer l'exemple, de montrer que c'est possible d'être rondes ET heureuses , il faudrait les remercier parce que mine de rien, juste de les voir, ça met sur la voie d' un début d'acceptation.

Malgres mon age moi ULISSE  , sculpteur ,photographe, je vous ai toujours aimée comme ça.."
Un très beau message un peu comme un poeme que j’ai tenu a vous faire partager !

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article